• chapitre5: si tu savais

    chapitre5: si tu savais

    rin:tu est plain de sang

    len:ce n'est pas le mien Rin c'est le tien tu est resistante

    Rin:ho Len

    ???:bon on est pas ici pour papoter et pour que vous vous metier enssemble

    rin et len:mais jamais de la vie

    Len:Rin tes prete

    Rin:et comment

    ???:attention vous ne savez pas tout

    Rin et Len: comment sa

    ???:vous ne voyer pas mon visage(il s'avance)

    Rin:Papa

    Len:Maman

    Rin:Aruna

    Len:shaolan

    Rin et Len: hein mais comment tu le(la)connait?

    pan

    Rin:harrrrrrrr

    pan 

    Len:sssss bon appart sa pas mal ta comedi Rin

    Rin:merci la tienne etait peu convainquante d'ailleur

    shaolan et aruna:quoi?

    rin:vous y avaer cru hein?

    pan

    Len:et de un

    pan

    rin:et de deux

    len:dit d'ou connait tu ma mere

    Rin:je sais pas mon part m'en a deja parler

     et ma montrer une photo et toi connait tu mon pere?

    Len:si tu savais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :