• chapitre4:une enquette perieuse

    chapitre4:une enquette perieuse

    len:toujours aussi tetu frangine 

    rin:quoi

    len:nn rien

    rin mouai

    mikuo:bon je vous donnerai plus de detail apret aller vous changer miku vous attend avec vos tenu 

    rin et len:tres bien

    miku:vous voila len ta tenu ,rin vient avec moi s'il te plait 

    rin d'accord

    miku:pourquoi tu ne m'a pas dit que tu travaillerai avec len sur cette mision

    rin:je les su juste avant de venir et toi pourquoi ne m'a tu pas dit que un garcons du nom de "len" qui est arriver a ces 6ans etait dans l'agence

    miku:mikuo me l'a interdit

    rin:je vois

    miku:bon tiens ta tenu c'est peu etre un peu court mais voila il m'a denner sa donc 

    rin:pas grave sa ira bien 

    chapitre4:une enquette perieuse

    rin et len:pret(e)

    miku:bon sa va vous serais libre de vos mouvement comme sa

    rin:bon on y va ou on couche ici

    len:on y va 

    rin:bon nous y voila tu pence qu'il sont combien?

    len:je sais pas une centaine 

    rin:oui je pence aussi

    rin:ahhhh

    len:rin attrape ma main

    rin:j'ai pas besoin de ton aides

    len:moi nn plus et pourtant on travaille enssemble donc attrape pas main

    rin:ok

    ???:vous ici

    len et rin:mais c'est

    ???:et oui mais cher eleve je suis messieurs mouranichi votre prof de francais

    Len:depuis le temp que je reve de faire sa (met un coup de pied dans la tete a mouranichi)

    rin:serieux je croyais que c'etait juste un prof un peu gay sur les bort moi

    mouranichi:bah oui est alors l'un n'enpeche pas l'autre

    len:bon sa c'est fait 

    rin prend son arme:il vont devait chercher un renplacant (tire entre les deux yeux)

    pan

    rin:puting mon bras

    pan 

    rin lache la main de len  apres avoir pris une bal dans le bras et une dans le dos

    rin:lenn 

    len:riiiin (pourquoi a tel criée mon non)

    pan

    len:nn rin (saute dans le vide pour voir si rin va bien

    len ratrape rin et la prend dans c'est bras en plain vole pour que se sois lui qui prenne l'inpacte du sol 

    rin se reveille

    rin:len reveille toi s'il te plait reveille toi

    len:rin t'es vivante 

    rin: tu est plain de sang 

    len:se n'est pas le mien c'est le tien rin tu est resistente 

    rin: ho len

     

     

    voila bon j'ai du retard j'etait en vacances et du coup j'ai pas pu ecrire 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :